top of page

INAUGURATION DE LA 1ERE PHASE DES O’MATHURINS À BAGNEUX (92)

Hier, nous avons assisté à l’inauguration de la 1ère phase des O’Mathurins. BNP Paribas Real Estate a présenté aux habitants de la ville de Bagneux cette 1ère tranche de 323 logements neufs.

Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer à ce projet ambitieux aux côtés des agences NaaJa Architectes Urbanistes, MFR Architectes, epdc (BET TCE), mebi (économiste), ieti (BET environnement), LA COMPAGNIE DU PAYSAGE et SEMPERVIRENS LANDSCAPERS. Bravo à toute l’équipe !


Le programme de construction en collaboration avec Naaja comprenait la construction de 169 logements collectifs (lot D2), de commerces et de 130 places de parking sur 2 niveaux de sous-sol, dans un cadre « mixte, animé, accessible et naturel », en écho à une agriculture urbaine pour une ville durable.


Le programme de construction en collaboration avec MFR Architectes comprenait la construction d'un immeuble (lot D3) de 154 logements collectifs en accession, d'un commerce et d'un parc de stationnement de 116 places sur 2 niveaux en sous-sol.


Labels et certifications : NF Habitat HQE très performant, E+C- Niveau E2C1, Effinergie+




コメント


bottom of page